Noël et DOOH : diffusez vos campagnes dans les centres commerciaux les plus fréquentés 

,

La magie de Noël s’installe et avec elle, l’effervescence des centres commerciaux atteint son apogée. Pour les annonceurs cherchant à tirer parti de cette période cruciale, Displayce offre l’opportunité unique de diffuser des campagnes DOOH en programmatique dans les centres commerciaux avec la plus forte fréquentation grâce à son partenariat exclusif avec MyTraffic.

Identifiez les centres commerciaux avec la plus forte fréquentation pendant Noël 

Sur les 160 centres commerciaux identifiés, un total de 1786 écrans sont mis à disposition des annonceurs, tous situés dans des lieux bénéficiant en moyenne d’une sur-fréquentation du grand public de 35%. 

Displayce met dorénavant à disposition de ses utilisateurs des segments ponctuels spécifiques liés à des événements. Un segment Christmas vient d’être ajouté.

La récente intégration de MyTraffic, notre partenaire de confiance sur les flux de visites sur et autour des centres commerciaux, permet d’analyser la fréquentation des malls en France. Nous avons analysé la fréquentation de tous les centres commerciaux français pendant les 3 semaines précédant Noël en 2022 pour mettre en lumière les centres commerciaux les plus fréquentés au cours des trois semaines précédant Noël pour 2023.

Ce calcul repose sur un algorithme intelligent qui sélectionne minutieusement les centres commerciaux présentant une forte fréquentation de shoppers. Sur les 160 centres commerciaux identifiés, un total de 1786 écrans sont mis à disposition des annonceurs, tous situés dans des lieux bénéficiant en moyenne d’une sur-fréquentation du grand public de 35%. 

Cette concentration stratégique garantit une visibilité maximale pour des campagnes DOOH pendant la période de Noël. Ce segment offre ainsi l’opportunité aux agences médias et annonceurs de participer à l’effervescence de Noël et de toucher un large éventail de consommateurs potentiels.

Un ciblage d’audience simplifié avec Displayce

L’accès à ce segment se fait en un clic, ce qui simplifie grandement le ciblage pour les annonceurs. Contrairement à d’habitude, il n’y a pas de curseur à utiliser pour affiner le trafic. Le segment est déjà disponible dans la section Targeting d’Insight Explorer, sous Events. Displayce ne propose donc que les meilleurs centres commerciaux possibles, éliminant ainsi tout risque d’erreur pour ses utilisateurs.

En cette période cruciale de Noël, le segment d’audience MyTraffic de Displayce s’impose comme une opportunité stratégique pour les annonceurs cherchant  à toucher un large public. Avec une mise en place simplifiée et une sélection minutieuse des emplacements, cette fonctionnalité offre une solution puissante pour maximiser l’impact de vos campagnes DOOH. 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] clients d’aligner leurs campagnes sur les tendances saisonnières concurrentielles telles que Noël et le Black Friday, garantissant ainsi une visibilité maximale pendant les moments clés. Grâce […]

Les commentaires sont désactivés.