Displayce annonce un partenariat avec Place Exchange et étend sa portée aux Etats-Unis et en Amérique Latine
Bordeaux, France – 20 novembre 2023 – Displayce, solution programmatique dédiée aux campagnes d’affichage digitale extérieur, et Place Exchange, plateforme supply-side pour l’affichage programmatique, ont annoncé une intégration visant à étendre la portée mondiale de l’offre DOOH et à accroître les opportunités marketing pour les clients de Displayce.
Déployé dans plus de 70 pays et avec des bureaux en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, Displayce est devenu un leader du DOOH en Europe. Sa technologie d’achat innovante permet aux annonceurs et agences média de créer, diffuser, maintenir et d’optimiser facilement des campagnes d’affichage programmatique ciblées à grande échelle. Grâce au partenariat avec Place Exchange, Displayce intègre son septième SSP et augmente de 10% le nombre d’écrans disponibles, portant son offre à plus d’un million d’écrans digitaux connectés uniques dans le monde. Displayce a intégré le vaste réseau d’inventaire mondial de Place Exchange à sa plateforme d’achat, ajoutant 40 nouvelles régies publicitaires et enrichissant 14 marchés existants pour ses clients, dont les États-Unis, le Brésil, l’Argentine, le Mexique et le Chili. Place Exchange permet un accès programmatique à plus d’un million d’écrans DOOH provenant des principaux partenaires médias dans le monde, offrant ainsi aux annonceurs un accès transparent à tous les principaux emplacements et formats.
En combinant notre expertise en publicité programmatique avec le vaste réseau DOOH de Place Exchange en Amérique, nous permettons aux annonceurs de transformer la façon dont ils s’adressent à leur public dans cette région. Ce partenariat s’aligne parfaitement avec nos aspirations à établir des bureaux au-delà de l’Europe dans les mois à venir. Nos efforts conjoints permettront sans aucun doute aux agences et aux annonceurs d’atteindre des niveaux de précision et d’efficacité sans précédent dans leurs campagnes pDOOH.
Laure MALERGUE, CEO and co-founder at Displayce.
La technologie DOOH programmatique pionnière de Displayce, combinée à l’inventaire étendu de Place Exchange, permettra aux annonceurs de Displayce d’activer des opportunités multi-marchés et de délivrer des campagnes ciblées et impactantes en Amérique du Nord, au LATAM et au-delà. Les annonceurs Displayce ont maintenant plus d’opportunités de se connecter avec les consommateurs en utilisant des écrans à fort impact dans des contextes physiques significatifs pour délivrer des messages opportuns, géo-ciblés et contextuellement pertinents qui résonnent avec les publics cibles et les cultures locales.
‘Nous sommes ravis de présenter aux clients de Displayce la gamme premium d’inventaires DOOH de Place Exchange, tout en offrant à nos partenaires supply la possibilité d’entrer en contact avec davantage d’annonceurs européens. Qu’il s’agisse de développer la notoriété d’une marque ou de favoriser les achats en ligne et hors ligne, nous sommes ravis de pouvoir exploiter l’impact et les résultats obtenus en combinant les possibilités de l’affichage et la puissance du programmatique à l’échelle mondiale’
Ari Buchalter, CEO at Place Exchange.
A propos de Place Exchange
Place Exchange est le leader des SSP pour l’affichage programmatique. Intégrée aux DSP omnichannel et OOH, la technologie brevetée de Place Exchange offre aux agences et aux annonceurs la possibilité d’unifier complètement l’achat et la mesure des médias OOH avec d’autres canaux digitaux, en tirant parti du même flux de travail, des mêmes créations, des mêmes rapports et de la même attribution que pour la publicité en ligne et mobile. L’écosystème inégalé de Place Exchange adhère au programme de certification Place Exchange Clear qui garantit aux acheteurs la qualité, la cohérence, la transparence et la conformité. Pour les partenaires médias de l’affichage, Place Exchange offre l’opportunité d’accéder à des dépenses publicitaires programmatiques inexploitées avec une transparence et un contrôle complets. Pour plus d’informations sur Place Exchange, visitez www.placeexchange.com.